La fabuleuse rencontre d’une mordue de pâtisserie et d’une fondue de chocolat

Est-ce que je vous ai déjà raconté ma fabuleuse rencontre avec la vache la plus gourmande de Suisse? Non? Alors installez-vous confortablement dans votre fauteuil préféré avec un bon thé et vos petits biscuits suisses préférés… et plongez avec moi dans cette nouvelle aventure!

Par une belle après-midi ensoleillée, comme souvent dans notre pays, je décide de partir en prendre plein les mirettes depuis le balcon de la Suisse romande: le Moléson

Après quelques détours sur les rails (je suis souvent un peu distraite sur nos 5300 km de réseau ferroviaire), une fois arrivée en haut du funiculaire, je m’engouffre dans un téléphérique qui perce lentement les nuages pour arriver au sommet. 

Et là, quelle surprise! 

Au premier plan, je découvre les majestueuses Alpes bernoises, et tout au fond, loin là-bas les sommets valaisans. Et tout doucement, petit à petit… les nuages se fondent pour laisser place à une vue plongeante sur l’arc lémanique (Coucou Laure Stettler et René Pernet!) et la région des trois lacs (On ne t’oublie pas Jacques Yerly!) avec, encore plus loin, les crêtes du Jura. 

Encore perchée sur mon petit nuage… j’entame ma descente le long de la crête et en prends plein les yeux! Mais comme vous le savez, le grand air, ça creuse!

Alors je jette mon dévolu sur un superbe champ fleuri et commence à déguster quelques Carameuhles et Ronds de citron. Tout en me régalant, j’entends de drôles de bruits à côté de moi… je me retourne et n’en crois pas mes yeux! 

Voilà qu’une jolie vache s’est allongée sur les marguerites et mange du chocolat au lait Villars

Nous entamons une discussion passionnée et, entre deux échanges de mots et de douceurs, découvrons notre amour partagé pour les bons produits suisses… 

La magie opère et c’est ainsi que nous nous unissons pour créer cette jolie boîte Biscuits Agathe x Chocolat Villars, pour le plaisir de vos papilles… et des nôtres!